Chasse du 12 octobre 2026 au 8 mars 2027
La saison de chasse 2026-2027 a débuté en forêt domaniale de Bois d’Arcy.
Les journées de chasse auront lieu certains lundis, du lundi 12 octobre 2026 au lundi 8 mars 2027.
Les informations concernent les actions collectives de chasse à tir au grand gibier à partir de l’ouverture générale de la chasse dans le département (hors battues administratives) visées par la pose de panneaux de signalisation temporaire prévue par l’article L. 424-15 du Code de l’environnement. IMPORTANT : elles sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Les usagers sont invités à être attentifs à toute autre forme d’information établissant qu’une action de chasse est en cours pouvant être signalée sur le terrain, en mairie ou sur tout autre support.
Certaines dates peuvent toutefois être amenées à évoluer en cours de saison. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir consulter régulièrement la version en ligne du calendrier afin de disposer des informations les plus à jour.
Pour la sécurité de tous, il est interdit de pénétrer dans les zones chassées. Lors de ces journées des panneaux “CHASSE EN COURS” sont disposés en périphérie du secteur chassé.



