Fête de l’été

juil
5

Rendez-vous incontournable de la saison, la Fête de l’été se tiendra cette année sous le signe de l’intergénérationnel avec une thématique festive et originale : « La fête foraine d’hier et d’aujourd’hui ». L’occasion parfaite pour petits et grands de partager un moment de convivialité à travers les époques !

Tout au long de la journée, les visiteurs seront invités à voyager dans le temps grâce à des animations sportives rétro proposées par les associations villepreusiennes, des stands ludiques aux allures médiévales, rétro ou futuristes pour les enfants, un coin petite enfance tout en douceur, le bibliobus, des manèges anciens… sans oublier les nombreux jeux et surprises pour tous les âges.

Côté émotions fortes, la traditionnelle Color Run reviendra colorer les rues à 17h, dans la bonne humeur (modalités d’inscription identiques à 2024). Une vague d’énergie avant de prolonger la soirée avec un DJ set en plein air de 20h30 à minuit !

Temps fort en lien avec le projet Générations 2035, une capsule temporelle sera installée : chacun pourra y déposer un petit objet ou message pour le Villepreux de demain. Elle sera rouverte en 2035 !

Entre fête foraine d’antan et foodtrucks sucrés et salés bien d’aujourd’hui, cette journée promet d’être aussi joyeuse que mémorable !

  • Rendez-vous le 5 juillet à partir de 14h au Vpark !