Page précédente Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page

Refonte de la cuisine centrale
 

 

Ecole Jean de la Fontaine :

Découvrez le projet ici

Infos travaux :
Afin de permettre notamment l’accès à la zone de travaux par les engins de chantier, nous vous remercions de ne pas stationner, de 8h à 17h, sur le trottoir de l’avenue du Berry à compter du lundi 2 septembre jusqu’à la fin de l’opération, en septembre 2020.
Merci de votre compréhension.

Stationnement réglementé :
Interdiction du stationnement de 8h à 17h sur l’avenue du Berry durant toute la durée de l’opération de refonte de la cuisine centrale.

 

Installation du pré-fabriqué :

 

 

 


Afin de poursuivre et renforcer la politique de qualité de la restauration collective, l'équipe municipale investit dans une nouvelle cuisine centrale.

Début des travaux : juillet 2019
Fin des travaux : septembre 2020
Coût prévisionnel de l'opération : 2 660 000€

La nouvelle cuisine centrale permettra d'assurer la préparation des 1 500 repas quotidiens, préparés par le service restauration avec des produits frais, de saison, issus de circuit court, et BIO !

L'opération permettra également de faire évoluer le système de restauration à l'école Jean de la Fontaine, qui passe désormais en self-service, dès la rentrée de septembre 2019 !

Parents d'élèves scolarisés à l'école Jean de la Fontaine, enseignants, riverains : consultez les détails et infos travaux du chantier.