Création d’entreprise, pourquoi pas moi ?

sept

Atelier   » Création d’entreprise, pourquoi pas moi ? «

Avec SQY Cub, l’espace dédié à l’entrepreneuriat et à l’innovation, Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage aux côtés des dirigeants et des porteurs de projets de création d’entreprise, et les accompagne dans leur parcours d’entrepreneur.

Véritable emblème de l’ambition économique du territoire, SQY Cub propose des services concrets à toutes les phases de l’aventure entrepreneuriale. Chacun peut bénéficier, en un seul lieu et gratuitement, de tous les outils à la carte pour concrétiser son projet.

SQY Cub propose toute une série d’ateliers, conférences ou formations à destination des créateurs et dirigeants d’entreprises. Pour répondre aux besoins des saint-quentinois et assurer un meilleur maillage territorial de ses actions, SQY Cub a décidé de délocaliser ses réunions d’information et ateliers liés à la création d’entreprise. Grâce à ces ateliers itinérants, les porteurs de projets pourront ainsi bénéficier d’un accompagnement au plus proche de chez eux.

Vous avez l’envie d’entreprendre ?
Vous souhaitez obtenir des informations sur le parcours du créateur, sur les formalités à accomplir…Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent, laissez-vous guider et lancez-vous !

Intervenants : Céline Le Roux & Morgan Salain, SQY

Inscription :  https://my.weezevent.com/130922Villepreux