Concours « Faire du neuf avec du vieux »

fév

Concours « FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX » du 05 février au 19 avril

Réduire, Réutiliser, Rendre à la terre, Recycler…

Revoir notre façon de consommer, réduire nos déchets et favoriser le recyclage : autant d’enjeux colossaux pour le développement durable de notre société.

Pour aborder ces sujets de manière positive, la Ville organise une journée… qui ne manque pas d’R ! Animations et stands ludiques sur les thèmes des déchets, du compostage et de la gastronomie durable.

Et pour que vous soyez pleinement acteurs de cette journée, la Ville vous propose son concours « Faire du neuf avec du vieux » ouvert aux bricoleurs, couturiers et créatifs en tout genre Villepreusiens, pour faire revivre des objets ou des vêtements en fin de vie.

Vous avez jusqu’au 19 avril 2024 pour nous présenter vos œuvres, qui seront ensuite exposées en Mairie après la remise des prix le 25 mai prochain lors de la
 » Journée qui ne manque pas d’R « .

Intéressé ?

Téléchargez le règlement du concours « Faire du neuf avec du vieux »

Téléchargez la fiche projet à envoyer avec des photos de votre projet à l’adresse mail evenementiel@villepreux.fr

Horaires d'accès au public - accueil